Une campagne Somfy sur le site Maison&Travaux avec Repeat

Somfy Maison&Travaux

Le marque de volets roulants Somfy et son agence Repeat ont choisi le site du magazine Maison&Travaux - a indiqué la régie Reworld MediaConnect - pour prendre la parole dans la durée de manière innovante et pédagogique « pour émerger tout en bénéficiant de la caution et de l’expertise reconnue d’une marque media incontournable sur la thématique Aménagement/Equipement de la maison ». Pour répondre au double objectif de présence « fil rouge » et de mise en avant de l’ADN de la marque, la régie a installé un content hub « Volets Roulants » sur le site de Maison&Travaux, réalisé un dispositif guidant l’internaute dans ses questionnements sur les ouvrants et l’orientant vers les solutions Somfy, créé 9 contenus dédiés (8 textes et 1 vidéo).

Activé en trois vagues depuis le mois de juin jusqu’à fin novembre, le hub s’enrichit depuis le mois de juin 2020. « Le dispositif s’accompagne d’un engagement de performances avec un objectif de 43 000 visites attendues sur le hub. Les résultats de la première vague sont déjà au-dessus des objectifs : 45 000 pages vues, 27 000 visites et surtout plus de 4’30 passés par les internautes sur les contenus Somfy proposés sur le site », a revendiqué la régie du groupe Reworld.

« Les consommateurs attendent des marques conseil et expertise, et souhaitent des communications utiles et pertinentes, délivrées dans un contexte rédactionnel en affinité. Reworld MediaConnect a su nous proposer un dispositif original et adapté à notre besoin de pédagogie auprès de nos clients. De plus, leur capacité à mettre en place un dispositif efficace et flexible est un vrai plus pour Somfy. Les résultats de ce premier test sont déjà très encourageants », a déclaré Cindy Mannevy, responsable communication de Somfy France.

À lire aussi

Filtrer par