Mona Lisa sort de son cadre pour Perrier

Perrier Rosapark

Elle n'est pas souvent tranquille Mona Lisa. Non seulement vue (et photographiée) par 20 000 visiteurs par jour, elle a également reçu la visite de Beyoncé et de Jay Z pour un clip. Ce dernier vu plus de 173 millions de fois lui a certes, permis de rajeunir ses admirateurs, mais aussi d'en augmenter leur nombre. Mais là, elle sort du cadre. On l'imaginait un peu moins jeune. Sans doute un effet pictural. Et quand LA Mona Lisa, enfermée depuis plus de cinq cents ans, décide de quitter la pose, ça secoue. Le film, imaginé par Rosapark, et réalisé par Manu Cossu (déjà réalisateur de « Hot Air Ballon » pour lancement de la plateforme « Extraordinaire Perrier » en 2015) réveille la femme enfermée et assoiffée à tous les sens du terme. La campagne est lancée en exclusivité sur Twitter (jusqu'au 2 juin)avec un format long de 110’’. Elle sera ensuite diffusée en TV, digital et social média dans ses versions 30’’ et 20’’ jusqu'au 23 juin. Ce plan sera également amplifié via une campagne d’affichage urbain et dans le métro parisien.

À lire aussi

Filtrer par