Campanile lance un repas contre un dessin pour les enfants avec Change

Campanile

Grâce au "Menu des P’tits Artistes", chaque enfant de moins de 10 ans pourra désormais payer son menu avec un dessin et cela dans tous les hôtels Campanile du 1er juin au 31 août. "Du steak frites, aux coquillettes au jambon, en passant par le poisson, petits pois carottes, tout sera possible !" précise la marque. Pour venir illustrer cette initiative, l’agence Change a imaginé une campagne publicitaire, s’articulant autour d’un film mettant en lumière le potentiel artistique de tous les enfants. Une campagne diffusée en VOL, au cinéma lors des séances des films enfants Buzz l’Eclair et Les Minions 2, mais aussi en presse jeunesse, dans les restaurants Campanile et en digital. De plus, dans le cadre de cette initiative, un don de 5 000€ sera aussi reversé à l’association SOS Villages d’Enfants. "Le but de cet organisme humanitaire étant d’offrir à des frères et sœurs orphelins un cadre de vie familial et l’assurance d’une relation affective et éducative durable jusqu’à leur autonomie" souligne le communiqué. Enfin, un artiste viendra réaliser une œuvre à partir des dessins d’enfants récoltés durant toute la durée de l’opération, pour être vendue aux enchères et dont les bénéfices seront reversés à l’association.

À lire aussi

Filtrer par