Canderel ose la douceur avec CLM BBDO

En mai 2016, Merisant choisissait CLM BBDO pour es marques Canderel, Equal, Whole Earth et Purevia. L'agence est devenue le "hub global", chargé du développement des plateformes de communication des marques et de la mise en place d’un eco-système d’agences pour accompagner cette nouvelle organisation (OMD pour les media, Energy BBDO à Chicago pour le marché US, Proximity pour le Digital et le Social Media du marché français …etc). C'est Canderel qui ouvre le bal avec une nouvelle plateforme illustrée par une nouvelle signature : "Canderel. La douceur qui nous rapproche". Face à un secteur vieillissant, l’enjeu était de repositionner la marque autour de moments et de rencontres. Trois films présentent trois tranches de vie où Canderel met fin à une querelle et des points de vue divergents : chat vs chien, rock vs electro, plage vs ville… Sur la même idée, une campagne print de trois visuels complètera le dispositif. La campagne sortira au niveau monde et en France à partir du 6 avril.

À lire aussi

Filtrer par