Capri-Sun s'allège en sucres en tv et sur TikTok

caprisun

Changement de tonalité pour la marque de boissons fruitées quinquagénaire, Capri-Sun ! L'annonceur, distribué par Coca-Cola European Partners,  annonce en effet lancer une nouvelle stratégie de communication à 360°. Au programme,  la sortie d'une nouvelle copie tv, le renouvellement d’agences partenaires et le lancement d’une campagne sur la plateforme TikTok pour séduire une nouvelle génération de consommateurs.

Un challenge sur Tik-Tok confié à Reech

À commencer par la mise en place d'un challenge éco-responsable imaginé par l'agence Reech, qui incite au geste de tri le plus créatif, au travers du  #CapriMove Challenge et incarné par trois ambassadeurs (Sachasmiles, Loup et Rayanlvtt).  Résultat de l'opération pour la marque ? Le cumul de plus de 135 K d’engagement et de plus de 945 K vues avec un sentiment très positif sur l'initiative auprès des millenials ainsi que la création de déclinaisons de contenus sur Facebook et Instagram pour booster l'engagement. 

Des relations presse confiées à Cap & Cime,

Une stratégie d'engagement également étudiée avec l’agence Cap & Cime, qui prend en charge sa stratégie d’influence & de relations presse ainsi qu'avec 65DB, filiale de TBWA, qui elle, prend en charge sa stratégie réseaux sociaux (sur lesquels la marque occupe déjà 10% des conversations de la catégorie boissons).

Un spot tv pour parler de boissons plus saines

Jus de fruits, eau de source, sans colorants, ni conservateurs, additifs, édulcorants et arômes artificiels, c'est sur cette recette allégée en sucres, qu'entend aussi communiquer l'annonceur, en investissant sur le petit écran. Cela au travers d'un spot tv mettant en avant les ingrédients de la boisson, au travers de la mascotte Capri-Sun; une poche au sourire contagieux. La marque est pour rappel, aujourd'hui distribuée dans 119 pays. 

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