Carrefour lance Les Cosmétiques Design Paris

casino

Une nouvelle marque de produits de beauté dont le lancement est orchestré par Publicis 133 et Havas Media. Carrefour lance demain, en exclusivité dans ses rayons, une nouvelle marque de produits de beauté baptisée « Les Cosmétiques Design Paris ».

Cette nouvelle marque ratisse large avec pas moins de 650 références déclinées en 5 gammes : Essentials, pour les adeptes de la simplicité ; Nectar of Nature, pour les femmes en quête de naturalité ; Science, pour les femmes à la recherche de soins experts ; Ultimate, pour celles qui veulent des produits premium ; et Pro’s, une gamme de maquillage professionnel. Avec cette nouvelle marque, Carrefour souhaite proposer aux consommatrices le "meilleur de la beauté" à des prix que le groupe estime de 20 à 35% moins chers que ses concurrents sur des produits similaires. Face à l’enjeu de taille, un important dispositif de communication 360 est déployé signé Publicis K4 côté création et Havas Media pour le plan média et le dispositif evenementiel. Il comprend notamment une " target="_blank">campagne TV avec 2 films de 20 secondes diffusés jusqu’ au 6 juin, de l’affichage, de la presse et bien entendu une campagne Web. Au programme par exemple, un espace dédié Carrefour sur le site Auféminin.com, "Les bons plans des netmums", avec des tests des produits et testimoniaux d'internautes ou encore des vitrines virtuelles place de la Madeleine et gare de Lyon à Paris. A l’aide de leur smartphone, les passants pourront prendre en photo le flashcode de chaque produit pour participer à un jeu concours et bénéficier de coupons de réduction à valoir sur la gamme.

À lire aussi

Filtrer par