Carte Noire lance sa campagne TV depuis le plateau de Quotidien sur TMC

Carte Noire

Carte Noire a dévoilé son nouveau film de marque de 60 secondes dans l’émission « Quotidien » sur TMC les 12 et 16 octobre, grâce à un dispositif original et premium orchestré par TF1 Live et Carat. Avec le format « Immersion plateau », le spot démarre depuis le plateau de « Quotidien », pour plonger progressivement les téléspectateurs dans l’univers de la marque. Proposé par TF1 Pub, le format « Immersion plateau » permet de lancer la diffusion du spot dans le cadre d’un programme du groupe TF1. Placé en première place de l’écran publicitaire, dans un contexte événementiel et unique, le spot bénéficie d’une visibilité exceptionnelle. 

Au moment de la coupure publicitaire de « Quotidien », les lumières du plateau se tamisent. Un mouvement de caméra oriente les regards vers l'écran au fond du plateau, sur lequel apparaît la nouvelle campagne Carte Noire : « Préparez-vous à découvrir l’effet des cafés Carte Noire », annonce une voix off. Les téléspectateurs sont plongés - depuis le plateau de « Quotidien » - dans l’univers du film de marque avec la diffusion d’un pré-spot de 10 secondes réalisé par les équipes de TF1 Factory et Bangumi.

« Avec l'offre “Immersion plateau”, TF1 PUB propose aux marques un dispositif qui valorise le contexte d’insertion publicitaire pour créer l’émotion et favoriser l’engagement des téléspectateurs. L’annonceur peut ainsi s’associer à l’univers et à la cible d’un programme TV en adéquation avec sa campagne, et opérer un transfert de valeurs puissant et vertueux », a revendiqué la régie.

À lire aussi

Filtrer par