Cartier dans un écrin avec Publicis Luxe et Razorfish

Cartier

Cartier au salon Watches & Wonders

Publicis Luxe continue d’accompagner Cartier à l’occasion du salon Watches & Wonders. Celui-ci a eu lieu à Genève du 30 mars au 5 avril et la marque de luxe invitait chacun à explorer sa vision du temps. En outre, selon un communiqué, "chez Cartier, le temps est moins celui qui nous est compté que la manière dont on l’utilise et dont on le représente". Pour servir cette vision, Publicis Luxe a créé et développé avec des artisans une série de 37 vitrines (statiques et animées) qui servent d’écrins vivants mettant en scène les nouveautés de la Maison Cartier. Un film entièrement réalisé en 3D a également été produit pour présenter toutes les collections. Pour venir nourrir toute cette expérience physique à Genève, une large palette de visuels et iconographie a été produite, le tout transposé sur le compte lnstagram de la marque. Enfin, pour permettre à tous de vivre l’évènement, un site conçu en association avec Razorfish France propose également une expérience immersive via des animations et des contenus 3D interactifs pour découvrir à 360° les montres de collections, les montres joaillières précieuses de Cartier, mais aussi ses nouveautés horlogères. 

À lire aussi

Filtrer par