Cdiscount parle plaisir pour les soldes avec Rosapark

Cdiscount dévoile le second volet de sa campagne d’affichage signée Rosapark. Une prise de parole qui incarne sa nouvelle plateforme de marque "N’économisez pas votre plaisir". Une mise en scène pop de l’éternel débat intérieur entre raison et émotion lors d’un achat. En 2018, la marque ambitionne de devenir "le leader émotionnel de sa catégorie" en capitalisant sur sa largeur de gamme (30 millions de produits), plus seulement avec des produits fonctionnels comme des TV ou de l’électroménager, mais aussi avec des services du quotidien comme l’énergie ou le forfait mobile et des produits qui relèvent du loisir et du plaisir (high-tech, décoration, ameublement, puériculture ou encore le vin). La campagne se déploie, jusqu'au 17 janvier, sur 3 000 faces de 2m2 avec JCDecaux et en affichage dynamique dans 22 centres commerciaux. Quatre stations seront privatisées Etoile (L1), Havre-Caumartin (L9), Madeleine (L12) et Opéra (L8) avec 420 faces de 12m2 dans le métro parisien (MetroBus). La campagne fera la couverture de 60 titres de PQR en trois jours. 

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