Cdiscount prépare les soldes avec JCDecaux Live

Alors que les soldes d’été se profilent à grands pas (à partir du 28 juin), Cdiscount a une nouvelle fois fait appel à JCDecaux Live afin d’orchestrer une opération événementielle à Paris, Lyon et Marseille. Ce sont ainsi des abribus qui ont été modifiés depuis le 21 juin pour permettre aux passants de remporter des bons d’achat, valables sur le site internet de l’annonceur le premier jour des soldes. Dans les faits, un bouton disposé sur l’abribus permettra de déclencher l’émission de ce bon toutes les 5 minutes, de 8h à 20h jusqu’au 27 juin prochain. L’impression et la distribution des bons d’achat se feront via une imprimante installée dans le caisson 2m² de l’abribus. Une fois l’impression déclenchée par le bouton, une trappe intégrée au caisson permettra aux passants de récupérer leur bon d’achat. Cdiscount s’est en outre associé à Fun Radio et à la matinale « Bruno dans la radio » pour permettre à un auditeur d’une des trois villes où les abribus sont disponibles de remporter la 1ère impression d’un bon d’achat.

À lire aussi

Filtrer par