Ce que la Matmut fait de plus juste

matmut

A travers un nouveau territoire publicitaire pensé par son agence Saatchi & Saatchi (Publicis), la Matmut dépeint dans une saga les petites injustices du quotidien pour faire ressortir ce que l'assurance "ce fait de plus juste". Ce message témoigne des engagements du groupe en matière d’équité et d’accessibilité, Stéphanie Boutin, directrice générale adjointe communication et RSE du Groupe Matmut, explique que "le nouveau territoire publicitaire Matmut exprime pourquoi et comment notre groupe entend agir de manière singulière, engagée, authentique et en phase avec son époque. Il raconte aussi bien nos engagements en tant que groupe complet d'assurance à proposer une diversité de produits et services de qualité, que nos engagements, plus larges, fidèles à notre ADN mutualiste". Le film réalisé par Mathias Pardo et produit par Prodigious se décline en TV, radio, affichage et sur les réseaux sociaux. Dans un premier, temps la Matmut dévoilera un film TV consacré à l'assurance automobile du 7 au 19 mars. Ensuite, un film, un spot et des print où l'assurance santé est mise à l'honneur verront le jour du 20 mars au 2 avril. Enfin, le dernier volet de la campagne comprend un spot TV mettant en avant le réseau des 480 agences les 10, 12, 18 et 19 mars et les 1er et 2 avril partout en France.

À lire aussi

Filtrer par