Celio invite à monter dans son bus de noël

Du 13 au 24 décembre, Celio invite le grand public dans un pop up store monté sur roues. Un bus rouge à impériale qui stationnera une demie journée dans des lieux à fort passage (gare Saint-Lazare, Bastille, Opéra, Saint-Germain-des-Près, etc.). L'agence Globe a imaginé d'y proposer des animations comme la présence d'un barbier (gratuit), la possiblité de personnaliser ses emplettes avec une broderie avec By l'Atelier 84 et la livraison en vélo partout dans Paris (également gratuite). Virginie Jourdan, directrice conseil de Globe, explique que "cette opération s'inscrit dans l'ère du nouveau retail. A savoir du sur mesure, de l'immersion et de la commodité. Des services généreux en somme". Sophie Delattre, directrice de la communication de Celio, poursuit en dévoilant que les objectifs de cette première pour la marque enseigne "est de travailler la considération la marque. Nous allons rencontrer notre public là où il se trouve en lui facilitant l'exercice parfois redouté des courses de noël. C'est également une opération d'image, de proximité et d'engagement". Une fois démarée, l'opération pourra se suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir un peu plus. Une stratégie assumée par Globe. "Nous ne prévenons pas !" poursuit Virginie Jourdan, "nous nous inscrivons dans le parcours de vie des shoppers. La dimension et la couleur du bus sont à eux-seuls des médias très impactants". Stratégiquement, le bus à impériale sera stationné non loin de boutiques Celio.

À lire aussi

Filtrer par