La CGAD et Gloryparis lancent les « Médias au Kilo »

Gloryparis

Pour soutenir les artisans et commerçants de proximité qui ont connu une baisse d'activité pendant le confinement, la Confédération Générale de l'Alimentation en Détail (CGAD) lance, accompagnée par Gloryparis, une campagne intitulée « Tous artisans d'un monde meilleur ». L'objectif ? Mettre les initiatives et le savoir-faire de ces artisans en lumière. Une prise de parole notamment déployée via les dispositifs de Clear Channel et de Next Média Solutions (groupe Altice France), en échangeant leurs espaces publicitaires contre des produits issus de ces petits commerces (saucisson, chocolat, sauté de veau maison, pain, brioches et cakes, vin, etc). En chiffres, l'initiative solidaire se déploie au travers de près de 130 000 spots en Ile-de France (Clear Channel) et 500 000 pavés sur les sites de Next Médias Solutions (BFM TV, RMC, ou encore L'Express). Le concept se voit également renforcé avec une présence sur les médias on, off-line ainsi que sur les réseaux sociaux.

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