Change met les ''Women in Blue'' au service de Nivea

Nivea lance sa 1re brosse électrique nettoyante visage : Nivea Pure Skin. Il s’agit d’une brosse dotée d’une technologie haut de gamme disponible directement à côté des produits nettoyants et démaquillants.La nouveauté qui offrirait, selon Nivea, un nettoyage de la peau 7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel, fait l’objet d’une campagne TV signée par l’agence Change. Quatre films mettent en scène une équipe d’agents composée de 4 femmes Nivea : « Les Women in Blue ». La campagne TV débute le 14 novembre et ne cessera de s’amplifier en 2018.

 

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par