Valspar redonne des couleurs avec Change

Valspar

Valspar (groupe Sherwin Williams) se lance en France avec une activation signée par l’agence Change. Pour marquer son arrivée sur le territoire, Change s’est appuyé sur la promesse de Valspar à savoir la “couleur en toute confiance” avec la garantie de remboursement de la peinture par la marque si insatisfaction. "Pour créer un écho autour de ce lancement, Valspar a investit la commune française du Blanc en région Centre-Val de Loire et lui a redonné des couleurs ! Comment ? En offrant à la commune “Le Blanc” l’occasion de raviver ses couleurs" explique l'agence. Valspar est ainsi parti colorer les murs du Blanc : école, gymnase, lotissement, chambre à coucher, tout y est passé pour apporter de la couleur et de la gaité à la commune. L’agence Change orchestre par ailleurs le lancement en France de la marque en exclusivité chez Castorama. Elle a pour cela conçu un film diffusé depuis le 8 juin et qui montre la mise en place de cette opération colorée, avec derrière la caméra Stéphane Barbato. 

À lire aussi

Filtrer par