Une chasse au trésor pour les 100 ans de Mazda

mazda

L'agence Fort et Clair, (relations presse et publiques, communication digitale et stratégie d'influence), travaillant depuis plus d'un an sur les 100 ans du constructeur automobile Mazda, dévoile, à compter du 1er mars et  l'opération "Barn Find". Un dispositif pensé comme une chasse au trésor et à échelle nationale qui se déploie jusqu'au 28 mars, pour permettre au grand public de découvrir et de remporter un modèle de la marque, pour l'heure confidentiel et caché dans une grange, quelque part en France. Pour cela, l'annonceur s'entoure aussi de 7 influenceurs/ambassadeurs Mazda : @GoldieBlondie, @Julie.Eye.see, @Miss_Etc, @MySweetCactus, @JulienFabro, @QuentinLafon ainsi que @Bascomania, sur le compte Instagram du constructeur. Pour ce faire, deux indices par semaine seront révélés aux internautes pour se rapprocher, petit à petit du lieu où se trouve le véhicule. Au terme des 4 semaines, un gagnant ou une gagnante aura la chance de gagner cette voiture.

À lire aussi

Filtrer par