Chassez l’imprévu

Accor1

Ce que recommande le site de réservation d’Accor avec une campagne signée DDB. Accor lance avec DDB une campagne de communication présentant le positionnement de son portail de réservation Accorhotels.com.

Cette campagne sera diffusée sur les principaux marchés où le groupe est présent, dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Brésil ainsi que l’Autriche et l’Afrique. Cette campagne sera déployée en TV, catch-up TV et web. Les deux spots, « .com/watch?v=6Kn68uteWJU&feature=relmfu" target="_blank">Couple » mettent en avant la signature « Pour être sûr de ce que vous réservez quand vous réservez. » Parallèlement, Accorhotels.com développe de nouveaux services accessibles sur le portail qui permettent aux clients de personnaliser leur séjour dès la réservation. Le portail est également doté de 80 mini-sites consacrés aux destinations phares. Ces services viennent compléter le partenariat signé avec TripAdvisor en novembre 2010 qui permet de consulter les avis des internautes sur les hôtels du groupe directement sur le portail.

À lire aussi

Filtrer par