Chic, il pleut ! ibis budget traque le mauvais temps

Marcel a imaginé et réalisé une campagne qui mêle data, géolocalisation et flux météo pour ibis budget. Plus il pleut, mieux c'est pour bénéficier de promotions. Jusqu'au 28 janvier, l'opération "Les prix mouillés" gâte donc les malchanceux de la météo. La landing page (lesprixmouilles.com) est reliée à l'application météo OpenWeather. En fonction de la position géographique de l'internaute et de la pluviométrie de la ville, une publicité est proposée pour qu'il puisse fuir la grisaille. "Avec la campagne Les prix mouillés nous voulons montrer une nouvelle fois qu'ibis budget est une marque smart qui sait s'adresser à des clients à la recherche de bons plans. L'originalité de la mécanique devrait attirer l'attention des moins de 25 ans auxquels nous voulions parler accessibilité de manière décalée" explique Caroline Blanchet, directrice marketing ibis, ibis Styles, ibis budget pour la France. L'agence média est iProspect.

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