ChicTypes.com lève des fonds pour les flemmards en quête de style
ChicTypes.com lève 1,4 million d'euros auprès de ses investisseurs historiques dont Kernel, fonds d'investissement de Pierre Kosciusko-Morizet, et Pierre Krings, de Pascal Cagni, ancien general manager, VP d'Apple (2000 - 2012), et de nouveaux business angels. Lancé en 2013 par Etienne Morin et Antoine Régis, ChicTypes propose aux hommes un service de « personal shopping » à distance, qui leur permet de recevoir chez eux des tenues personnalisées, sélectionnées par une équipe de stylistes. Une façon de réconcilier les hommes avec le shopping. Cette levée permettra à ChicTypes d'accélérer sa croissance et d'améliorer encore l'expérience utilisateur au travers notamment du développement de sa plateforme technologique, du lancement d'une application mobile et de la création d'un showroom. Avec 35 000 membres, une équipe d'une dizaine de stylistes et 70 marques partenaires haut de gamme, ChicTypes combine les conseils personnalisés que l’on trouve en magasin et la simplicité de l’e-commerce. Aux Etats-Unis, Trunk Club, son équivalent américain, vient d'être acquis par Nordstrom.