Ils sont fous chez Sojasun avec la chose

La Chose

Sojasun et son agence la chose lancent un nouveau territoire de communication et une nouvelle signature pour asseoir la position de la marque sur le marché végétal depuis 1988. Le nouveau film publicitaire “Ils sont fous chez Sojasun”, diffusé depuis quelques jours à la télévision, retrace l’histoire de la marque, tout en mettant en avant l’authenticité et les engagements RSE de l'entreprise familiale bretonne. Avec à la production Podenco (BOL Production House), le film nous fait voyager à travers le temps. "Les propos de la voix off sont ponctués par les interventions de ceux qui ne croyaient pas au succès des yaourts au soja, et de ceux qui se sont laissé surprendre en explorant le plaisir végétal", indique un communiqué. Le spot au casting mêlant comédiens et collaborateurs de la marque permet aussi de lancer la nouvelle gamme de yaourts, au lait d’amande et au lait de coco. Il est diffusé en TV en 45 et 30 secondes ainsi qu’en digital.

À lire aussi

Filtrer par