Christophe Michalak dévoile une nouvelle identité moins ''rock’n’roll''

Le chef pâtissier Christophe Michalak a repensé son identité graphique plus en adéquation avec son nouvel univers de marque et la qualité des matières utilisées. "Le packaging du début était un peu trop ludique et ne semblait plus adapté à ma nouvelle gamme" précise t-il. Avec un design plus épuré, les nouveaux packagings sont plus premium et reflètent la pâtisserie sur-mesure de Christophe Michalak. "Nos clients sont des clients exigeants qui sont prêts à dépenser plus que dans la grande distribution pour avoir une qualité supérieure, il est donc normal qu’ils repartent avec un bel objet. C’est ma façon de les remercier". C’est la designer graphiste Valérie Jelger qui a travaillé en collaboration avec Christophe et Delphine Michalak sur ce projet (elle a notamment travaillé sur l’identité visuelle des épiceries Causses ou encore de Petit Bateau). "J’ai le sentiment que trop de fantaisie pouvait détourner de la qualité de mes créations à cause d’une image trop décalée" conclut-il.

À lire aussi

Filtrer par