La cigale économise avec Moniwan et St John’s

moniwan

Alors comme ça, Jean de La Fontaine avait tout faux. Le coup est rude, assené par Moniwan, spécialiste de l’épargne en ligne, qui depuis le 2 décembre a lancé sa campagne vidéo jusqu’à la fin de l’année. En effet, dans une communication signée St John’s, le film 3D réalisé par Cédric Jeanne pour Jungler met en scène une cigale, celle qui a aussi chanté tout l’été, bien bien contente d’elle-même devant les fourmis. Oui, parce qu’avec l’annonceur, les clients peuvent à la fois profiter de la vie et épargner. Et ce n’est pas une fable. Un spot diffusé sur les plateformes MyTF1, TV Orange et MyCanal, sur YouTube et Dailymotion, sur les sites internet de BFMTV et Le Figaro ainsi qu’en radio sur franceinfo jusqu’au 12 décembre. Base line de la campagne : « Moniwan.fr, Investir maintenant c’est comme ça ».

À lire aussi

Filtrer par