Clique et envole toi : c'est UberEscape avec Transavia

Facile le voyage. On en rêve, on clique et voilà on s'envole. C'est #PartirMaintenant, la nouvelle campagne de marque de Transavia signée par Les Gaulois. La compagnie aérienne s’associe pour l'occasion à Uber (2 millions d'utilisateurs en France) et crée UberEscape. Un service qui permet de partir de manière instantanée vers une destination Transavia depuis sa position actuelle. Il faut cliquez sur le bouton UberEscape pour partir immédiatement pour un city break de 48 heures.

Comment ça marche ?

L'opération #PartirMaintenant sera activée du 13 au 17 mars à Paris et Nantes et le 16 mars à Lyon. Elle permet aux utilisateurs de partir seul ou à deux vers une destination Transavia depuis leur position actuelle pour 70€ aller/retour (par personne). Le prix inclut les trajets pour se rendre et revenir de l’aéroport. Chaque jour, une destination est à découvrir parmi Barcelone, Lisbonne, Vienne, Porto, Londres et Amsterdam.

Plan média

Déroulée sur 2 semaines, jusqu'au 17 mars à Paris, Nantes et Lyon, la campagne repose sur un dispositif multicanal : affichage print et digital (DOOH), radio, display desktop et mobile et réseaux sociaux. L’opération sera également relayée sur les sites de Transavia et d’Uber.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par