Cœur sensible, ne pas s'abstenir

Donocœur

A l'occasion du 4ème Donocœur, opération de soutien de la recherche en cardiologie, la Fédération française de cardiologie souhaitait attirer l'attention sur une réalité rarement mise en lumière : les maladies cardiovasculaires ne concernent pas que les hommes mûrs. Mandatée pour faire passer le message, l'agence Limite a conçu une campagne en télévision et en affichage.

Le film, réalisé par les BNF (Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet) et produit par Gang Films met en scène une série de situations illustrant la variété des maladies cardiovasculaires qui, au-delà de l'infarctus, rendent difficiles et douloureux les gestes les plus quotidiens. Relayé par une campagne d'affichage dans les couloirs du métro et de nombreuses déclinaisons, le film renvoie sur une version renouvelée du module « J'aime mon cœur », où le public pourra évaluer son risque cardiovasculaire. Il sera diffusé plus de 430 fois à partir du 15 octobre et pendant 3 semaines sur France Télévisions, Arte, TMC, BFM TV et les chaînes du câble.

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