Le Comité d’organisation parle Coupe du Monde de Rugby avec IDZ

IDZ-Rugby

Le Comité d’organisation de la prochaine Coupe du Monde de Rugby sur le territoire français en 2023, fait la passe à l’agence de production IDZ (groupe Webedia). Après avoir collaboré avec elle sur le film révélateur du logo de la compétition en 2018, elle lui renouvelle sa confiance, lui confiant la réalisation d’un film pour promouvoir ce grand rendez-vous sportif en France. Un film réalisé par Matthieu Allard, dans lequel l’écho de cet événement dépasse les frontières pour donner finalement rendez-vous aux fans de la discipline dans l’Hexagone , qui met en avant le « côté très fédérateur du rugby, la diversité de ses pratiquants et celle du territoire français », précise un communiqué. Diffusé le 2 novembre dernier dans le stade de Yokohama à l’issue la finale, ce film a également été proposé à l’ensemble des diffuseurs de la Coupe du Monde de Rugby 2019, soit à 170 diffuseurs. Il est également soutenu par un plan média associant plusieurs marques du groupe Webedia. Et bénéficie d’un espace dédié sur le site Allociné (site avec 14 millions de visiteurs uniques mensuels). Mais ce n’est pas tout : la vidéo a également été diffusée dans l’émission « House of Sport » diffusée sur Le Stream, la première webtv gaming de France, en complément d’une forte présence sur les réseaux sociaux (Allociné, PRBK, Filmsactu).

À lire aussi

Filtrer par