Nissan fête les 10 ans de sa Leaf avec ses propriétaires

Nissan

Nissan fête les 10 ans de sa Nissan Leaf aux côtés de TBWA G1\Nissan United Europe, la filiale multidisciplinaire au sein de l'agence, en charge du marketing et de la communication Europe de la marque. Et déploie une prise de parole visant à célébrer, la confiance accordée à la marque par les propriétaires de ce véhicule, avant ses progrès technologiques et automobiles. Le spot intitulé « Approuvée par ses propriétaires » permet également au constructeur japonais de positionner la LEAF comme un véhicule électrique familial et accessible, en phase avec les nouvelles attentes sociétales et les efforts à entreprendre pour l'environnement (mobilité durable). La prise de parole, également diffusée sur YouTube permet également d'annoncer une nouveauté : le lancement d'un service unique et digital (conçu avec Limitless, Amplify et Facebook) pour demander plus d'informations sur le véhicule souhaité à des propriétaires de ce modèle via Facebook Messenger (utilisation quotidienne, bénéfices d’être passé à l’électrique, etc). Le dispositif comprend également deux autres vidéos digitales ayant pour but de montrer l'attachement des familles à cette voiture et de créer de l'émotion chez les futurs acheteurs.  

À lire aussi

Filtrer par