Les cornichons très français du Jardin d'Orante en campagne

Le Jardin d’Orante donne un coup de projecteur sur ses cornichons à travers une campagne TV mettant en scène ses bocaux sur des airs très français : la Marseillaise, un chant du coq et un french cancan. Signée The Brand Nation, trois films de 9 secondes mettent en lumière l’engagement de la marque en faveur du made in France et plus globalement son modèle sur le marché des condiments. "Cette campagne reflète notre engagement : celui de privilégier les filières locales dès que possible ! Nous souhaitons sensibiliser les français au modèle unique de Reitzel (marque suisse, NDLR) et leur dire qu’une alternative existe sur le sur le marché des condiments avec une marque favorisant l’économie locale et le développement durable" explique Emmanuel Bois, directeur général Reitzel France. Elle sera diffusée du 11 janvier au 11 février sur TF1, France 2, France 3, France 5, BFMTV, TMC et en replay TV sur 6play. Depuis plus de 20 ans, les cornichons avaient quasiment disparu des champs hexagonaux. Depuis 2016, Reitzel relance la filière française du cornichon à travers sa marque Le Jardin d’Orante développée avec le Chef Marc Veyrat. Pour y arriver la marque a construit une relation tripartite entre agriculteurs, industriel et distributeurs. Les cornichons "très français" sont distribués chez Carrefour, Intermarché, Monoprix, Leclerc, Auchan, Simply Market, Maxi Marché et les magasins U.

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