Pour Crosscall, les meilleures tendances sont celles qui durent

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Crosscall, constructeur de smartphones et tablettes résistants et durables, lance une campagne pour son nouveau flagship, le Stellar-X5, signée Fanfare, avec NYSU à la réalisation. Celle-ci a pour ambition de mettre en avant l'ADN de la marque qui réside dans le développement d’une téléphonie "plus respectueuse des consommateurs". Elle sera déclinée en TV et en digital, via un plan média réalisé par l’agence Heroiks, afin de toucher le grand public, utilisateurs de la nouvelle gamme Stellar de la marque française. Le spot sera diffusé sur Canal+, MyCanal, BFM TV, l’Equipe TV, RMC Découverte et RMC Story. Enfin, Crosscall fera partie des 3 annonceurs en France présents sur 6play avec les matchs de saison régulière de la NFL. La marque française sera ensuite présente sur W9 où les playoffs seront diffusés pour la première fois en clair. Quant à la finale, le « Superbowl », il sera diffusé, pour la première fois sur M6, le 11 février.

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