Cultura lance le ''Youhou Challenge''

Pendant trois semaines les 73 magasins Cultura vibreront au rythme de la musique lors de la quatrième édition du Cultura Music Festival. Près de 300 showcases et animations musicales sont prévus dans toute la France. Après Jean-Louis Aubert, M. Pokora et le trio L.E.J, c’est au tour d’Amir (le chanteur a représenté la France à l'Eurovision en 2016 avec "J'ai cherché") de parrainer l'événement. Cultura et son agence St John’s, en partenariat avec Warner,  lancent le « Youhou Challenge » : un défi où chacun peut se mesurer à Amir et dévoiler ses plus belles notes vocales. Jusqu’au 28 mai, les internautes auront la possibilité de participer à ce défi sur les réseaux sociaux en réalisant leur version du fameux « Youhou » d’Amir puis en publiant leur vidéo sur Twitter, Instagram ou Facebook avec le hashtag #YouhouChallenge. Les plus convaincants gagneront une rencontre backstage avec Amir, 3 instruments de musique (une batterie électronique, un clavier arrangeur et une guitare) ou encore une boîte à « Youhou » personnalisée avec leur propre performance vocale. Le Cultura Music Festival sera aussi l’occasion pour l’enseigne de dévoiler un nouvel univers musical en rayon fin mai : la K-pop. L’offre, qui a été co-construite avec des fans surTwitter, sera déployée dans une sélection de 25 magasins fin mai ainsi que sur le site de la marque-enseigne.

À lire aussi

Filtrer par