’Cut In’’ de Smart remporte le 31ème Grand Prix de la publicité magazine

Pour sa 31ème édition, le Grand Prix de la publicité des marques magazines 2016 a récompensé la campagne « Cut In » de Smart, réalisée par l’agence BBDO Paris, à l’issue d’une finale qui l’opposait aux campagnes « Gucci automne-hiver » (conçue en interne) et « Parking is not art » pour Nissan (agence : TBWA\G1). Organisé par le SEPM Marketing & Publicité, le jury du Grand Prix était coprésidé et animé par Jean-Christophe Jourde président d’Estēe Lauder Companies France, et Olivier Altmann cofondateur de l’agence Altmann+Pacreau, qui a ainsi débattu autour de 114 campagnes. Un jury qui a finalement, outre le Grand Prix, décerné 10 mentions et 13 prix sectoriels ainsi que 2 prix spéciaux. Avec 3 Prix et 1 mention c’est l’agence Publicis EtNous qui obtient le prix de l’agence de l’année, devançant ainsi Australie et BETC. La campagne « Cut In » de Smart remporte une insertion dans les 113 titres membres du SEPM Marketing & Publicité, soit l’équivalent de 2,5 millions d’euros bruts d’achat d’espace.

Le visuel vainqueur du 31ème Grand Prix

Le palmarès :



À lire aussi

Filtrer par