Danone déclare l'amour à nos corps avec WOÔ

Danone Light & Free

Dans sa dernière campagne avec l'agence WOÔ, danone lutte contre le stéréotype du corps parfait et met en avant une diversité de femmes. Pour ce faire, l'agence en charge de la partie influence, a choisi de ne pas prendre des mannequins mais de montrer de "vraies personnes" afin de raconter de "vraies histoires". Pour cette opération dont les mots d'ordre étaient le self-love et l'authenticité, WOÔ a fait appel à quatre créatrices de contenu engagées sur les questions du corps : Louise de @mybetterself, Léa de @jenesuispasjoli, Julie de @douzefevrier et Caroline de @fiftyyearsofawoman. Chacune de ces femmes ayant pris le temps sur leurs réseaux respectifs de raconter leur rapport à leur apparence que ce soit sur des problématiques de poids, de vieillissement ou simplement d'injonctions à la beauté. La campagne est visible à la TV mais aussi sur les réseaux sociaux et dans la presse. 

Danone Light & Free

À lire aussi

Filtrer par