Nage de tes propres ailes mon enfant

 Das WeltAuto - DDB Paris

Cet été, Das WeltAuto (le label de véhicules d’occasion des marques Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaire)  et son agence DDB Paris ont distribué plusieurs milliers de paires de brassards pour enfants sur les plages de Vendée. "Dans 10 ans, ils auront bien grandi et auront envahi le quotidien de leurs parents. La puberté, le frigo qui se vide, l’odeur de la cigarette… Alors dans 10 ans, le code promo inscrit sur le brassard leur servira à se séparer de cet enfant devenu un peu trop présent, en leur faisant bénéficier d’une extension de garantie sur un véhicule Das WeltAuto". Une stratégie mise en place depuis septembre 2017 avec des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents et les enfants (on se souvient spontanément de la bougie à revoir ici). Le marché de l’occasion attire particulièrement les jeunes conducteurs puisque 96% d’entre eux choisissent une occasion en premier véhicule. Le film "Dans 10 ans" est visible sur Facebook.

À lire aussi

Filtrer par