DDB Paris signe la campagne de marque Nexity

Suite à un appel d’offres lancé en début d'année auprès de trois agences, Nexity a retenu DDB Paris. "Après un repositionnement il y a 5 ans, la marque a atteint en 2016 un niveau mature de notoriété, d’image et de réputation, le bon moment pour lancer une campagne publicitaire de marque forte et très émotionnelle" précise l'agence. Le film (réalisé par Matt Smukler et produit par Bandits) répond à trois objectifs : renforcer la notoriété et la visibilité, marquer la différence de Nexity dans un environnement concurrentiel en donnant au grand public plus de lisibilité sur les offres et créer du lien.  Le concept créatif, DDB Paris est allé le chercher dans la "vraie vie" : un déménagement ce n’est pas toujours facile pour une famille. Nexity les accompagne avant, pendant et après leur achat immobilier.  Composée d’un film marque de 30’’ (format 53’’ visible en digital) et d’un format 15’’, la campagne installe la marque dans son rôle de plateforme de services. Cette première vague de 5 semaines est visible jusqu'au 9 juillet.

À lire aussi

Filtrer par