Le décorateur Perene en campagne dans La Maison France 5 et IDEAT

Perene Maison France 5

L’agence My Media (groupe Heroiks) a annoncé une opération spéciale pour son client Perene - entreprise spécialisée dans l’agencement et la décoration d’intérieur -, avec un dispositif réunissant deux acteurs phares de l’univers de la décoration : l’émission « La Maison France 5 » et le magazine IDEAT. Le concept : faire rénover intégralement un grand appartement hausmannien de la rue du Faubourg Saint-Honoré par l’enseigne Perene et un de ses 80 agenceurs en mettant en lumière le travail créatif, les travaux et leur aboutissement dans les pages d’IDEAT ainsi que dans une émission « La Maison France 5 » conçue sur-mesure.

Le dispositif comprend la mise en ligne sur le site de  « La Maison France 5 » de l’émission spéciale de 39 minutes présentée par Stéphane Thébaut : une émission poussée par des bandes annonces de 20 secondes diffusées sur les chaines de France Télévisions en septembre, octobre et novembre ; un savoir-faire Perene détaillé et retranscrit sur les différents supports IDEAT en fil rouge de septembre à janvier 2021 ; une présence print dans 3 numéros IDEAT via un dossier de 4 pages en septembre, une révélation de l’aménagement de l’appartement en décembre sous forme de reportage déco de 6 pages, et pour finir un tiré à part de 16 pages synthèse du dispositif dans le numéro de janvier ; et bien sûr un relais sur les réseaux sociaux des deux partenaires média tout comme ceux de Perene.

« Perene est un acteur qui s’adresse avant tout à une cible CSP+.  Pour toucher cette dernière, tout en donnant de la puissance à notre dispositif, nous devions donc nous appuyer sur un contenu à haute valeur ajoutée relayé sur différents canaux. Réunir deux partenaires aussi prestigieux et complémentaires que la Maison France 5 et Ideat est une première, nous sommes ainsi ravis d’y avoir contribué », a déclaré Magalie Delmas; directrice du Trading Heroiks.

À lire aussi

Filtrer par