Deezer dévoile sa nouvelle partition

Deezer - Buzzman

Deezer déploie son nouveau territoire de marque et signature "The Power of Music" avec  Buzzman.  Lancée le 22 août, en France, en Allemagne et au Brésil, elle constitue "la première étape du repositionnement de la marque pour redonner un coup d’éclat à son image, notamment auprès des plus jeunes" précise un communiqué.Deezer se positionne autour de "ce qui constitue depuis toujours son véritable ADN : la musique. Et plus exactement, la manière dont elle est capable d’apporter un éclairage émotionnel sur le monde qui nous entoure". Le territoire visuel constitué de scènes de vie est signé de la photographe Lou Escobar. Mais ces visuels ne disent pas tout. Ce n’est qu’après avoir scanné le QR code présent sur l’image qu’un titre se déclenchera, révélant ainsi toute la signification du visuel. Au programme, des artistes comme Édith Piaf, Dua Lipa, Heuss L’enfoiré, Jul, Die Prinzen et Vitor Kley. "La musique peut changer la façon dont vous voyez le monde qui vous entoure, et nous voulons montrer comment Deezer peut contribuer à créer une ambiance dans n’importe quelle situation de la vie de nos utilisateurs" explique Elsa Batigne, vice-présidente du marketing de la marque Deezer citée dans le communiqué, "en travaillant avec Buzzman, nous avons créé une campagne d’affichage qui s’écoute pour mettre en avant le pouvoir de la musique".

Plan media

Cette campagne d’affichage, orchestrée par Repeat Group, est déclinée aux formats 2M2, 8M2 et DOOH et visible en France et en Allemagne jusqu’à la fin de l’année à travers plusieurs vagues. Des bâches installées à Paris et Lyon sont également visibles ainsi qu’un dispositif digital. La campagne est aussi déployée au Brésil en TV et digital. Dans un challenge TikTok, les utilisateurs montreront "comment une chanson peut améliorer ou changer une situation" précise encore le communiqué.

Deezer - Buzzman

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