Dentsu creative et Bruno Solo font briller le service Topcare d’Iveco

dentsu

Iveco, la marque spécialisée en véhicules utilitaires et en poids lourds, reprend la parole avec un dispositif de communication intégré (création & achat d’espace), conçu par dentsu creative, pour promouvoir Topcare, son nouveau service d’assistance premium destiné aux conducteurs poids-lourds. Après ses immersions, en 2020, puis en 2021 à bord de 5 véhicules de la gamme construction, Bruno Solo est de retour dans un nouvel épisode : dans le rôle du coach des téléconseillers Iveco, il déploie ses talents d’acteur de manière humoristique. Cette campagne digitale est déployée depuis la rentrée par le biais d’un film réalisé par Sébastien Sort pour Sixtine Création (1 version longue de 56 sec et une version courte de 30 sec) diffusé en VOL, d’un spot audio de 30 sec diffusé en digital et, de bannières digitales. L'ensemble de ce dispositif est relayé sur les réseaux sociaux de la marque.

À lire aussi

Filtrer par