Desperados en mode projet(s) avec Serviceplan

Desperados

La bière Desperados (Heineken) et l’agence Serviceplan lancent le « Desperados Project », une initiative qui revisite les codes de la collaboration entre marques et artistes, autour de campagnes de publicité, comprenant une trentaine de visuels pour promouvoir le produit phare de la marque et sa bouteille. Des œuvres réalisées par onze artistes issus d’écoles d’art, de design ou de photographie, tous accompagnés par l’agence Serviceplan et mêlant différents styles et techniques (graphisme, collage, design, linogravure ou digital). Objectif pour le client : séduire encore des consommateurs qui se situent, en majorité dans la tranche des 18-24 ans sur Facebook, comme l’explique un communiqué.  Cette campagne s’accompagne également d’un plan média portant sur des contenus associés qui seront diffusés sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram (portraits des artistes et making-of). Le projet bénéficie aussi d’un dispositif média comprenant de l’affichage national de presse et de supports digitaux. Sans oublier l’affichage événementiel dans diverses gares en France, en double 4x3 suspendus.

À lire aussi

Filtrer par