Deux films et un pop up pour Kymco

Pour le lancement de son maxi scooter AK550, (scooter connecté avec la technologie Noodoe), Kymco et WNP ont imaginé une campagne de communication globale (digital, in store, presse…). La marque souhaitait surprendre sa cible en l’invitant à sortir de la jungle urbaine. WNP a également accompagné Kymco pour le lancement du New Like et met en avant le côté vintage et néo rétro de son scooter, avec une campagne pop.

Un Pop Up aussi

C’est au cœur du quartier du marais, à Paris, que le fabricant de scooters taiwanais a installé sa boutique éphémère.  Les visiteurs ont la possibilité de faire personnaliser leur casque par un artiste street art, ou encore de mixer des sons électro sur la table de mixage mise à disposition, en profitant du son de l’AK550. Dans la zone dédiée au New Like :  maquillage & déguisement pop, shooting photo etc. Jusqu'au dimanche 2 avril, 132 rue de Turenne, Paris 3ème (de 12h à 20h).

À lire aussi

Filtrer par