Les Deux Marmottes plus vraies que nature avec Dream On 

Marmottes

Les 2 Marmottes reviennent sur le devant de la scène aux côtés de l'agence de storytelling Dream On. L'annonceur, qui capitalise sur ses deux mascottes au poil fourni depuis sa création en 1976, lance en effet une nouvelle campagne publicitaire composée de 6 spots humoristiques pour mettre en avant son produit phare : ses diverses recettes d'infusions (s'écoulant à 140 millions de sachets par an en grandes et moyennes surfaces). Au programme de cette prise de parole ? La mise en scène des aventures de Yodie et Grison, sortis du terrier pour découvrir la Haute-Savoie, autour d'un message " Les 2 Marmottes, elles sont nature. Jamais d’arômes ajoutés". Ce dernier trouvera écho au travers d'un large plan média en cross canal, comprenant une diffusion sur YouTube, Facebook/Instagram ainsi que sur les plateformes de replay (MyTF1 et M6 Replay). Enfin, le message se déploie sur Dailymotion. En parallèle, la marque se sera entourée du bureau de Franck Drapeau pour gérer les relations presse de ces boissons chaudes. 

À lire aussi

Filtrer par