Diesel s'arrange avec le "wardrobing"

Diesel - Publicis Italia

Si vous ne connaissez pas le terme Wardrobing ...Vous connaissez peut-être ceux qui le pratiquent ? Peut-être vous (discrètement) ? C'est le fait d'acheter des vêtements, de les porter et de les rendre au magasin avec le ticket de caisse. Ni vu, ni connu. Avec "Enjoy Before Returning" Diesel est sans doute la première marque à prendre position sur une pratique controversée. "Si les acheteurs veulent acheter, porter et retourner un article de toute façon, pourquoi ne pas en profiter pleinement ? " s'est interrogée la marque italienne avec son agence Publicis Italia. Pour illustrer le point de vue de Diesel, les photographies et les vidéos de la campagne ont été tournées et réalisées par le photographe Angelo Pennetta (Similar But Different). Les stylistes des lunettes Penetta portent la nouvelle collection automne, ainsi que des montres et des articles de lunetterie. Tous les éléments, y compris les images de nature morte filmées par le photographe Roberto Badin, portent "l’étiquette".  Le film sortira juste avant la Fashion Week de New York. Après la sortie du film, la marque organisera une soirée "retour" à la Fashion Week de Londres.

Diesel - Publicis Italia

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