Discord dévoile sa première campagne de marque française

Discord

Station de métro Saint-Lazare, à Paris.

La plateforme de communication en ligne Discord a dévoilé sa première campagne de marque française, la première en dehors des États-Unis. La campagne vise à célébrer le succès de Discord en France et présenter le large éventail de communautés locales présentes sur la plateforme. La campagne de marque, intitulée « Go Discord », fait écho à la façon dont Discord est utilisé en France aujourd'hui par les utilisateurs français qui discutent et se retrouvent avec leurs amis et leurs communautés pour explorer leurs centres d’intérêt.

"La France est aujourd'hui l'un des plus grands marchés internationaux pour Discord. Des millions de nouvelles communautés ont été créées ne serait-ce que l'année dernière. Le gaming reste un domaine central sur la plateforme mais 67% des serveurs français couvrent d’autres centres d'intérêts, notamment l'anime, l'art, l'éducation, la mode et la beauté, le fitness et la santé, les films et la télévision, la musique, les actualités, les relations, la science et la technologie, le sport, etc", a indiqué la plateforme.

« La diversité, l'engagement et l'orientation communautaire de nos utilisateurs français ont considérablement augmenté au cours des dernières années, faisant de la France un marché important pour Discord. Afin de reconnaître et célébrer nos utilisateurs et nos communautés françaises, nous avons lancé notre toute première campagne de marque internationale #GoDiscord en France et organisé notre premier événement d'appréciation de la communauté française à Paris. Ce n'est qu'un début, car nous continuerons à chercher à offrir davantage de moyens aux personnes pour identifier les communautés qui leur correspondent sur Discord », a déclaré Mike Polner, responsable mondial du marketing grand public chez Discord.

Discord

Discord

À lire aussi

Filtrer par