Disney+ accompagne la rentrée

Disney Wall
(© @Mediatransports)

Disney+ réenchante la rentrée des grands et des petits. L'annonceur déploie jusqu'à fin septembre, une campagne en 360 et événementielle dans Paris et en province afin de mettre à l'honneur 5 de ses marques et divers contenus de sa plateforme de streaming. Un projet orchestré par Zenith (Publicis Media) pour sa partie media. Pour commencer donc, de l'affichage avec pas moins de 16 000 faces (triptyque, kakémonos, affichage print en 2m² et 4X3) déployées en gare de Paris (ainsi que bus et métro), Lille, Marseille, Lyon et Toulouse mettant en avant Ratatouille, Némo, les Gardiens de la Galaxie, ou encore Monstres & Cie, The Mandalorian et Bart Simpson. Sans oublier la nouvelle aventure : "Le Seul et Unique Ivan", pour attirer l'attention des publics en 4x3. 

Le dispositif comprend également une présence en tv, digital, OOH et DOOH pour toucher les familles avec enfants (de 4 à 17 ans) avec pas moins de 2 000 faces en affichage digital, sans compter un déploiement sur l'écran géant du magasin Citadium à Paris effectué sur la journée du 12 septembre. Autre volet prévu par la marque : la diffusion d'un spot tv sur plus de 24 chaînes au moment de la diffusion de programmes phares, type The Voice Kids sur TF1, par exemple.

Enfin, pour offrir un instant magique aux passagers (avant ou après un départ en train), l'annonceur aura déployé en début de mois, une animation interactive ; fruit d'une collaboration entre les départements créatifs de The Walt Disney Company France et l'agence SoWhen, au sein de la gare Saint-Lazare : "Le Mur d'ombres " pour que chacun et chacune puisse jouer avec les silhouettes de 5 personnages phares de Disney+ (Olaf pour représenter Disney, Woody pour Pixar, Iron Man pour Marvel, BB-8 pour l’univers Star Wars, et un gorille pour la marque National Geographic). 

Mur Ombres

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