Doméo devient HomeServe

Depuis l’arrivée de son nouveau président Guillaume Huser en mai dernier, Doméo a entrepris sa transformation qui aboutit aujourd'hui à un changement de nom et à un nouveau territoire de marque. La plateforme de marque ainsi que l’identité visuelle de la société HomeServe ont été pensées par l’agence de stratégie & communication d’influence lyonnaise, Ekno. De son côté, Rumeur Publique accompagne le spécialiste des services pour la maison dans la gestion de ses relations publics et orchestre la campagne de lancement de sa nouvelle identité. Cette mutation du groupe britannique accompagne de récentes étapes : la signature de nouveaux partenariats avec des acteurs de l’énergie et l’ouverture à de nouveaux marchés dans les secteurs du commerce et des services financiers. Pour accompagner son nouveau positionnement, HomeServe lance aussi un nouveau site internet. Le désormais HomeServe ambitionne de "devenir l’acteur de référence des services pour la maison d’aujourd’hui et de demain, avec une solution « HomeServe » dans chaque foyer français".

Installation, réparation, assistance

La nouvelle signature en triptyque réaffirme le métier de HomeServe et contribue à la réassurance des particuliers. Le positionnement « Home sweet HomeServe » est utilisé pour la communication institutionnelle alors que c'est « Le sourire est offert » qui va être utilisé pour la communication clients. Le tout étant destiné à "Valoriser l’humain".

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