DS Automobiles et Marcel sortent le carnet de voyage

DS Citroën - Marcel

Partenaires créatifs depuis huit ans, DS Automobiles et Marcel lancent la campagne de Nouvelle DS 7. Le second volet d’une histoire qui a commencé en 2018 avec le lancement de DS 7 Crossback, devenu en quelques années le modèle premium le plus vendu en France dans sa catégorie. "Nouvelle DS 7 se veut encore plus technologique et raffinée pour incarner l’art du voyage à la française" précise l'agence. Un nouveau film "Le raffinement pour seul guide", réalisé par Rune Milton (production : Phantasm), raconte tout un art de vivre, qui fait de cette voiture un moyen "d’explorer les frontières du raffinement, véritable pilier de la marque. On utilise alors un symbole fort connu de tous : le carnet de voyage". La voiture devient un pinceau glissant sur les pages blanches d'un carnet. Le tout accompagné d'une réorchestration musicale de l’Arlésienne, de Georges Bizet. La marque et Marcel lancent également courant septembre une activation social media avec une série de rencontres d’artisans du Sud-Ouest de la France à Biarritz, jusqu’à Paris, en passant par le Cap Ferret, regroupées dans un carnet de voyage digital.

 

À lire aussi

Filtrer par