Durex Red ou comment faire l'amour en sauvant des vies

Red, l'association mondiale de lutte contre le Sida fondée par le chanteur Bono, vient de s'associer avec Durex pour créer une référence qui, pour chaque pack acheté contribue au financement de l'association. Ce partenariat tourne autour du message "Fais l'amour, sauve des vies". La plateforme de marque internationale a été confiée à By Agency, co-dirigée par son tandem créatif Alex&Frank. Ils ont imaginé une mécanique courte pour les 18-25 ans. Des sauveurs de vies ordinaires s'expriment dans trois films viraux diffusés sur Instagram, YouTube et Snapchat.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par