EasyJet et Lonely Planet inventent les doubles guides de voyage

C'est un rebond de la campagne d’affichage qui incite à partir plutôt deux fois qu’une. EasyJet et Buzzman dévoilent, avec Lonely Planet, une collection de guides de voyage doubles destinations en Europe. Les guides touristiques s’écoulent à plus de 6 millions d’exemplaires par an en France (selon GfK). Les guides "doubles" associent donc deux destinations : Athènes-Londres, Italie du Sud-Pays-Bas, Naples-Berlin, Croatie-Danemark et Écosse-Canaries. Une collection vendue sur le site de la compagnie aérienne, dans une sélection de magasins Relay, sur le fnac.com et amazon.com ainsi que dans toutes les librairies dès le 6 juin (sur commande). Elle contient l’intégralité des contenus des geux destinations (soit 2 guides pour le prix d’un - soit 20€). Cette opération sera soutenue par une vaste campagne 360 intégrant de l’affichage national, un film web, de la presse, du display ainsi qu’un dispositif social media.

À lire aussi

Filtrer par