#EatYourTweet parce que Liebig a changé

Liebig

Liebig, marque présente en grande distribution entend les critiques des consommateurs et le fait savoir, annonçant dans un communiqué, avoir revu les recettes de ses gammes phares, devenues à 100% composées d’ingrédients naturels. Aussi, pour remercier les consommateurs d’avoir contribué à ces changements profonds, celle-ci a créé avec CLM BBDO, la campagne #EatYourTweet. Le principe ? Aller à la recherche de tous les tweets négatifs rédigés à propos des soupes industrielles et les mettre en avant au travers d'envois de paquets personnalisés.  Après avoir établi une liste de consommateurs mécontents, l'agence a ensuite proposé à ces cibles de leur envoyer une des nouvelles recettes de soupe Liebig PurSoup’ 100% d’ingrédients naturels... pour qu'ils testent la différence. Chaque soupe est également accompagnée d’un sachet de pâtes alphabet afin que les tweetos retrouvent les lettres exactes qui composent leur tweet… et dégustent donc, un produit de la marque.

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