Elancyl investit Grazia

Elancyl Laboratoire et MEC (GroupM) s’associent à Grazia (Mondadori) pour créer le carnet beauté « Minceur Facile ». Ce mini-guide de 48 pages, les lectrices pourront retrouver les « coups de pouce Elancyl », des conseils et des astuces pour prendre soin de son corps et de sa peau avant l’été. Il est diffusé en kiosque sur 100 000 exemplaires grand format de Grazia, et sera distribué à 3 400 exemplaires dans les officines Elancyl Laboratoire. Outre le buzz généré sur les réseaux sociaux, un jeu concours sur Grazia.fr et sur la page Facebook de Grazia sont  déclinés. Sur le site, également, un espace dédié à la marque est mis en ligne avec des articles éditoriaux et reprise du spot TV.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par