Eluère conçoit la nouvelle identité graphique d’Ataraxia

ata

Ataraxia, filiale de Crédit Mutuel Immobilier, a confié à Eluère la refonte de son identité graphique. « Prenant le parti de remettre à plat les éléments identitaires existants », l’agence a orienté son action autour d’une nouvelle typographie, l’abandon de la mention « promotion immobilière » et l’utilisation de couleurs en accord avec les codes de Crédit Mutuel Immobilier. Le point central de cette démarche a consisté pour Eluère à faire du « X » du nom Ataraxia le nouveau point d’ancrage du logo, lieu de rencontre du bleu et du rouge, symbole de la mission d’Ataraxia, qui se positionne comme un créateur de liens entre toutes les parties prenantes d’un projet immobilier. Dans le cadre de l’élaboration de la nouvelle charte graphique, l’agence a repensé la plupart des outils de communication de la marque : présentations PowerPoint ; plaquettes interactives ; campagnes presse et affichage des programmes immobiliers ; palissades de chantiers...

À lire aussi

Filtrer par