L’Equipe et Re-Mind PHD organisent une course pour Audi

Audi L'Equipe

Fuse, le département créatif de l’agence Re-Mind PHD, organise du 9 mars au 6 avril en collaboration avec L’Equipe et Amaury Media une course « Heartbeat Challenge » qui opposera Erik Bielderman (journaliste L’Equipe), Carine Galli (chroniqueuse de La Chaine L’Equipe) et Camille Lacourt (5 fois médaillé d’or aux Championnats du monde de natation). Sur le circuit de Charade, les concurrents embarqueront en Audi R8, Nouvelle Audi RS 6 Avant et Nouvelle Audi RS Q8, aux côtés d’un pilote Audi driving experience.

Le circuit sera découpé en trois parties, chaque tronçon correspondant à une épreuve et à un véhicule : une section linéaire pour l’Audi R8, une section sinueuse pour tester la technologie quattro de la Nouvelle Audi RS 6 Avant, ainsi q’une section chicanes, pour la Nouvelle Audi RS Q8. « L’objectif pour ces trois personnalités sera de contrôler leur rythme cardiaque, monitoré à l’aide d’un capteur », indique Re-Mind PHD.

Cette production de contenu sera diffusée au sein de l’écosystème L’Equipe : déclinaison en format 1min30 diffusé en Native Ads sur le site L’Equipe (4 vidéos/articles) et remontage en teasers 30 secondes et teasing « sonore » pour la promotion sociale.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par